AznFull GTA Samp [RPG] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 

Désolé de vous le dire encore FUSION xD même IP

http://las-vegas-rpg.forums-actifs.com 

Inscrivez vous merci !

[Organistation Des Troupes Du Swat]

Répondre au sujet    AznFull GTA Samp [RPG] Index du Forum » Factions » Swat Sujet précédent
Sujet suivant
[Organistation Des Troupes Du Swat]
Auteur Message
Kiyomitsu_yama
Modérateur

Message [Organistation Des Troupes Du Swat] Répondre en citant
Bonjour.
Cette organisation est à respecter lors des interventions.
Partons sur une base de 8 swats.

Citation:

- Il y aura les tireurs d'élites au nombres de 3(dont le pilote), qui seront déposés par l'hélicoptère sur deux toit couvrant une large zone d'intervention.
Vous devez attendre mon feu vert avant de tirer, et si je vous dit de tirer, il ne s'agit plus de blesser, ou arrêter, mais de tuer.
Les tireurs seront les premières unités sur place, elles ont pour but de faire un repérage: Nombre de civils/preneur d'otage(exemple) et tout les paramètres qui nous permettraient de réussir notre mission.

Citation:

- L'équipe d'assaut comprenant les 4 autres membres du Swat. Ils interviennent dès qu'ils ont mon feu vert. Normalement, ils auront toutes les informations pour réussir la mission. Dans ces 4membres, il y aura 2 conducteur de camion(voir de tank si j'en donne l'ordre)(qui interviendrons pendant la mission aussi ^^).

Citation:

- Le Pilote d'hélicoptère, aura pour but de poser les sniper, et de rester à leurs côtés afin de les ramener à la base.

Je tiens à préciser que les swats auront des entrainements très souvent, et donc ils seront préparer à toute sorte d'attaque(que se soit en mer ou sur terre).

PS: En cas d'absence de ma part, ce seront le second: John_Dashoo qui prendra la releve, et s'il n'est pas là, ce sera Chris_Schepard.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour l'instant voici les places prises:

Tireur d'élite:
- Kiyomitsu_yama
-
-

Négociateur:
-

Troupes d'assaut:

- Chris_Schepard
- John_Dashoo
-
-

Pilote d'hélicoptères:
- John_Dashoo

Mar 19 Aoû - 20:29 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Aoû - 20:29 (2008)
Répondre au sujet    AznFull GTA Samp [RPG] Index du Forum » Factions » Swat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation