AznFull GTA Samp [RPG] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 

Désolé de vous le dire encore FUSION xD même IP

http://las-vegas-rpg.forums-actifs.com 

Inscrivez vous merci !

Faction Ouvrier

Répondre au sujet    AznFull GTA Samp [RPG] Index du Forum » AznFull GTA Samp [RPG] » Amélioration serveur Sujet précédent
Sujet suivant
Faction Ouvrier
Auteur Message
John Dashoo
Citoyen

Masculin

Message Faction Ouvrier Répondre en citant
Ouvriers

Après avoir appris l'ouverture de la faction ouvrier,je me suis permis de vous proposer mes idées pour cette faction,même si elles sont plutôt ambitieuses.

I) LE HQ OUVRIER

EN ORANGE | LE HQ OUVRIER
Pour le HQ Ouvrier ce serait bien qu'il soit organisé,par exemple les camions garés,des accès contrôlés et spéciaux (barrières),etc (enfin je connais pas trop la carrière donc je vous fait confiance)

II) L'INTERVENTION DES OUVRIERS

Quand les ouvriers interviendront-ils ?
J'ai pensé que les ouvriers pourraient intervenir pour :
- Restaurer / Entretenir les routes
- En Construire de nouvelles

- Construire des batiments
- Faire des travaux
sur l'ensemble de la circulation
- Créer des déviations,gêrer la circulation,et la changer
et bien plus...

1) Restauration des routes

Ici sur cette modeste carte on voit un exemple de restauration de routes
En orange vous voyez la portion de route restaurée (donc ici il n'y a qu'une voie sur deux qui est restaurée pour laisser les gens circuler).En Rouge vous voyez les barrières qui entourent le chantier,Les Astérisques Jaunes signifient les panneaux de signalisation - qui avertissent que la zone est en travaux,et enfin les carrés jaunes sont les ouvriers qui travaillent et qui font la circulation

Après par exemple on pourrait ajouter des commandes genre /reparer,etc,et il faudrait que les ouvriers fassent des commandes pour avancer dans la travail,et quand le travail est fini,la route est réparée.

Ensuite les ouvriers pourraient s'occuper de construire des batiments.Par Exemple les ouvriers construisent le batiment,et quand ils auront fini,le modeleur / Scripteur ajoutera le batiment a la place où les ouvriez travaillaient.On pourrait faire pareil pour construire de nouvelles routes,et faire des axes spéciaux,etc

L'Ouvrier pourra enfin s'occuper de la circulation,c'est lui qui gerera le traffic en cas d'accident ou de route barée,il fera aussi des déviations pour que le traffic continue.

Bon Ceci n'est qu'une idée de départ,vous pourrez me donner vos idées pour que je l'améliore au fur et a mesure,pour rajouter de nouvelles idées

Cordialement,John Dashoo

Jeu 21 Aoû - 21:25 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Aoû - 21:25 (2008)
Admin
Administrateur/Fondateur
Administrateur/Fondateur

Putin, Je vais voir sa. Je te tien au courant merci pas mal !

Jeu 21 Aoû - 21:33 (2008)
John Dashoo
Citoyen

Masculin

De rien ça me fait plaisir,n'hésitez pas a donner vos idées les autres

Jeu 21 Aoû - 22:04 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Faction Ouvrier

Aujourd’hui à 13:10 (2018)
Répondre au sujet    AznFull GTA Samp [RPG] Index du Forum » AznFull GTA Samp [RPG] » Amélioration serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation