AznFull GTA Samp [RPG] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 

Désolé de vous le dire encore FUSION xD même IP

http://las-vegas-rpg.forums-actifs.com 

Inscrivez vous merci !

régle ballas(a lire obligatoirement)

Répondre au sujet    AznFull GTA Samp [RPG] Index du Forum » Factions » Ballas Sujet précédent
Sujet suivant
régle ballas(a lire obligatoirement)
Auteur Message
Ben_Pokoma
Faction chef

Message régle ballas(a lire obligatoirement) Répondre en citant
regle ballas

Toujour respect c'est supérieur et leur obéir.si vous avez un problème avec quelqu'un parler a une personne plus grader

Si un membres du gang demande de l'aide ou des renfort on y va immédiatement méme si on est occuper.

Jour toujour role play dans n'importe quelles situations

Ne jamais tuer quelqu'un sans raison valable.

Ne jamais faire de dm méme si quelqu'un vous énerve si j'apprend que quelqu'un dm je le vire du gang.

Ne jamais tricher(cheat)ou je le vire du gang et il risque de se faire bannir du serveur

N'attaquer jamais vos allié,aider les plutot.

Respecter les force de l'orde dans n'importe situation.vous avez le droit de risposter si il tir en premier ou si il son génant dans nos affaire

Remétre toujour les voiture des ballas a leur place et ne pas les laisser au millieu de la route.

cardialement Ben_Pokoma

si les régle ne suis pas respect vous serer sanctionner

Ven 15 Aoû - 20:31 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 15 Aoû - 20:31 (2008)
Répondre au sujet    AznFull GTA Samp [RPG] Index du Forum » Factions » Ballas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation